Josyane JOYCE vous propose des exercices d'entraînement à la voyance

Je vous donne le don de guérisseur-se


Le don de guérir les autres existe en nous tous!


Ne croyez pas qu'il est échu à quelques rares privilégié-es.

Ce pouvoir est inscrit en nous depuis notre naissance. Tout le monde à entendu dire que l'on n'utilise pas toutes les capacités du cerveau. A peine quelques 15, voire 18% sont utilisés. Et qu'y a-t-il dans le restant? Sans aucun doute les possibilités psychique: télépathie, psychokinèse, guérison, peut-être le don d'ubiquité (se trouver à deux endroits différents au même instant) la translation (se soulever dans les airs). Bref, la panoplie doit être bien plus large que notre imagination le prévoit. 

Tous les habitants de la terre, l'espèce humaine en son entier, possèdent des dons de voyance et de guérison.

D'ailleurs, c'est simple: lorsque en grattant des carottes ou pelant des pommes de terre vous vous entaillez par mégarde le bout du doigt, vous faites la grimace parce que cela pique un peu ou beaucoup selon que vous êtes ou pas douillet; mais, surtout, cela saigne très fort car nos doigts sont surchargés à leur extrémité de terminaisons nerveuses et sanguines. Vous prenez un pansement, vous serrez très fort et puis vous savez bien qu'en deux, maximum trois jours, l'entaille se referme grâce à l'extraordinaire pouvoir guérisseur qui existe en l'être humain.

Ce pouvoir, vous pouvez l'utiliser à escient pour vous soigner et vous soulager de plusieurs bobos plus ou moins graves et gênants. De même, vous pouvez le projeter sur quelqu'un pour le soulager. Il suffit de le décider, il suffit de croire, il suffit de vous l'approprier et de l'intellectualiser comme d'une possibilité normale, routinière et sans aucun problème pour vous et votre vie, votre avenir.

Prenez juste le temps d'y songer, concentrez-vous sur ce que vous voulez. S'il s'agit d'une autre personne, fermez les yeux, visualisez-là;

Mais, de grâce, voyez-la en pleine forme et santé.

Inutile d'appeler un ange ou un dieu ou un saint quelconque à votre rescousse; dites fortement: je te guéris, tu va bien, tu vas de mieux en mieux… et cela sera.

Cela sera véritablement, croyez-y fermement: le don est en chacun de nous et il suffit de faire appel en soi à ce don de se guérir ou de guérir l'autre.

Pas de prière catholique, pas de mantra, pas de versets, pas de radotage.

Vous imaginez que la personne est souriante, debout, contente et en pleine forme. Et cela sera, je vous le dis encore une fois.
Même si la personne est dans son lit d'hôpital avec un drain dans les reins ou le cerveau et sous assistance respiratoire et aux urgences…. stop… ne voyez pas cette réalité affreuse-là mais voyez en imagination la personne lorsqu'elle était dans ses meilleurs jours et dites mentalement, répétez sans cesse: tu vas bien, je te guéris, tout va très bien.


Affirmez positivement, ne doutez pas; n'utilisez pas de forme négative telle que "tu n'es plus malade" ne p… est une forme négative;

Affirmez. Soyez sûr-e, toujours positivez.

Entraînez-vous avec ténacité, conviction et, surtout, amour: si vous faites cela uniquement pour l'argent ou par arrogance, vous ne serez pas très "bon-ne" dans cette activité. Quand j'utilise le mot Amour, cela n'a rien à voir avec une quelconque religion d'une part et l'attraction sexuelle, d'autre part. J'ai dis Amour et pas Compassion navrante et pleurnicharde.
Plus on donne aux autres, (humblement et sans arrogance) plus on reçoit; mais il est des façons de donner.... réfléchissez à votre façon d'être et vos vraie motivations. Car, ce que vous donnerez n'est rien, strictement rien si vous le donnez sans l'intelligence du coeur.
Croyez-moi, cette intelligence du coeur est la chose la plus difficile au monde à obtenir!...
Ce que je crois

Ayez toujours confiance en vous!

Enfin, essayez quand même, vous obtiendrez toujours quelques minimes résultats !


La première fois, si vous n'osez pas montrer ce que vous tentez, essayez silencieusement en esprit en choisissant une personne de votre entourage qui est malade: ne lui dites rien, agissez en silence; concentrez-vous une ou deux fois par jour selon l'état de santé; pensez positivement durant trois ou quatre jours: vous verrez la personne s'améliorer ou cesser de souffrir. Oui, le pouvoir guérisseur est en vous, le pouvoir de l'amour de l'autre guérit toujours et lui fait beaucoup de bien.



Vous êtes devenue guérisseur-se, c'est aussi simple que cela.


Pour en savoir plus, lisez cette note

http://pause.hautetfort.com/archive/2010/12/07/le-pouvoir-de-rajeunissement.html

Devenez guérisseur mental

Exercices

Rajeunir

Beaucoup de personnes ayant lu ma note sur le pouvoir de rajeunissement que je possède m'ont contacté-es pour me demander comment je pouvais leur faire des séances de magnétisme.

Cliquez ici pour en savoir plus

Rajeunissement
A LIRE Réserves






Le don

Copyright © 2010. Site entièrement
réalisé par Josyane JOYCE, elle-même
Tous droits réservés.
www.josyanejoyce.com
www.nos18ansenmai68.com
www.joyce-reves.com
www.gifs-joyce.com
www.editions-josyanejoyce


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Contactez : josyanejoyce@wanadoo.fr